Metamoteur

Loading
le champ de recherche ci-dessus permet d'accéder en ligne à toutes les informations web et images publiées sur les phares

Métamoteur de recherche 3.0 [Big World Web Data Base] © 2015 - gbi




"J'aime la Bretagne, j'y trouve le sauvage, le primitif. Quand mes sabots résonnent sur ce sol de granit,

j'entends le son sourd, mat et puissant que je cherche en peinture."

Paul Gauguin
un clic sur les images et les icônes permet d'accéder aux liens profonds

carte côtière interactive des phares maritimes (France et Outre mer)
un clic sur les icônes et sur les images permet l'accès aux liens profonds

Lighthouse pict

Lighthouse pict
cliquer sur l'icône

Lighthouse Pict

Lighthouse Pict

Triskell

Triskell
Le littoral breton vu du ciel

Le littoral breton vu du ciel

Le littoral breton vu du ciel
cliquer sur l'image [Triskell}

World Cleanup Day

World Cleanup Day
cliquer sur l'image